Institut national supérieur du professorat et de l'éducation
 
 
 

Accueil > RECHERCHE > Nos collègues publient > Influence of Social Support on Teachers’ Attitudes Toward Inclusive (...)

Influence of Social Support on Teachers’ Attitudes Toward Inclusive Education.

  • Caroline Desombre, Professeure de psychologie sociale et directrice adjointe de l’INSPÉ Lille HdF
  • Marine Delaval, Maitresse de conférences en psychologie sociale à l’INSPÉ Lille HdF
  • Mickaël Jury, Maître de conférences en psychologie sociale à l’INSPÉ Clermont Auvergne

publient dans la revue Frontiers in psychology : Influence of Social Support on Teachers’ Attitudes Toward Inclusive Education.

➡️ Cet article est la 1ere publication INSPÉ Lille HdF en lien avec le projet PIA3 « 100% IDT – 100% inclusion, un défi un territoire ».
Le projet PIA 3 100% IDT vise à favoriser l’inclusion des élèves à besoins éducatifs particuliers sur le territoire des Hauts-de-France et de la Normandie en impulsant la création d’un pôle structurant multidisciplinaire.

Pour consulter l’article, cliquez ici.

Référence : Desombre, C., Delaval, M., & Jury, M. (2021) Influence of Social Support on Teachers’ Attitudes Toward Inclusive Education. Frontiers in Psychology, 12:736535. doi : 10.3389/fpsyg.2021.736535